Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi Je suis M@rcel_leperdu, je suis un vieux pote de Gorfou ! j'ai joué il y a maintenant quelques années sur votre serveur WCR3
Je me permet de poster un p'tit message pour les vieux de CS qui ont fragué sur Counter-Strike 1.5 !
Et oui! cette version n'est pas morte ! Une petite communauté existe encore ! et quelques joueurs se retrouve le soir pour passer du bon temps !
Je vous invite donc à passer quelques heures, ou plus sur notre serveur communautaire
Voici le liens de la commu : http://resistancecs15.fr (Lien cliqué 163 fois)
Vous pourrez trouver un lien pour télécharger HL+CS 1.5
Et voici l'adresse IP du serveur : resistancecs15.fr:27015
(Lien cliqué 213 fois)
J'espère que sa ne vous as pas dérangé que je poste ce message
Bonne continuation à vous et j'espère que votre projet de votre nouveau serveur aboutira
++
Dernière édition : M@rcel_leperdu le 26 Août 2013 à 23:47; Edité 1 fois
Si les affaires marchent, c'est bien joué mon petit M@rcel! Je pense pas que tu me verras malheureusement car je passe déjà très rarement sur cs 1.6. Et si je m'y remet, ça va être pour occuper le serveur que vont ouvrir les frangins! Mais qui sait, peut-être un jour! Bonne chance en tout cas!
Uep! merci.
En tout cas, pour votre serveur WCR3, j'espère pour vous allez envoyer un e-mail à tout vos membres pour annconcer le jour de l'ouverture de ce serveur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum