Comme pour une grande majorité des gens ici présent, nous jouons sur le serveur SupremeL2 (Lien cliqué 316 fois). Les inscriptions sont quasi tout le temps ouvertes il n'y a plus qu'à avoir le jeu, la mise à jour officielle et le patch.
Tout ce qu'il faut faire et avoir pour jouer se trouve dans CE POST (Lien cliqué 280 fois) donc pour ceux qui veulent nous rejoindre, à vos souris!
Profitez de ce post pour mettre tous vos screens si vous avez envie sinon vous avez toujours une partie Image dans le forum.
Suprême L2 est de retour ^^
je joue de temps en temps mais le serveur et un peu vide pour l'instant...
charlo play aussi et bonne nouvelle les compte de jeux et de log sur le site ont étaient sauvegardés
voila pour le lien demandé le moi en pm je passe tout les joursq sur le fofo
_________________ <div><object><param><param><param><param><param><param><param><embed></embed></object><div>Achat - Vente garanti sur <a>PriceMinister</a></div></div>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum